Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

5 Balades Parisiennes (non touristiques) qui font du bien !

Excursions en ville, sport nautique, soirée frisson… On s’offre une vision originale et authentique de la capitale ! Voici les 5 Balades Parisiennes (pour les touristes et les parisiens!)

Le manoir de Paris

Depuis 2011, cette maison hantée fait revivre d’inquiétantes légendes parisiennes. Deux heures durant, on tremble avec le bossu de Notre-Dame ou le fantôme de l’Opéra avant de plonger dans l’Asylum, un asile de fous surprenant !

Du vendredi soir au dimanche. Visite déconseillée aux moins de 10ans

Le prix : 25€

lemanoir

Paris Off Beat

Ludovic vous offre la possibilité de visiter « Votre Paris »! Le concept ? Des balades à travers des parcours originaux et inédites de la capitale.

En amoureux, entre amis ou en famille, vous y découvrirez les quartiers non touristiques de la capitale, des rues animées, des bars atypiques des restaurants gourmands, des mussées… Le Paris derrière la carte postale !
 

Zodiac sur la seine

l’Association Contraste, vous propose trois balades différentes sur la Seine en zodiac.

La première, le baptême découverte, se fait en 30 minutes. Vous y découvrez le plaisir de la navigation et les beaux paysages de la Seine.

Le circuit des impressionnistes, près de 2 heures avec une pause d’une trentaine de minutes à Chatou.

Et notre coup de cœur Zod by night, une sublime promenade nocturne d’une petite heure, le moyen idéal pour découvrir l’ambiance magique de la ville lumière.
zodiac
 
 
Si vous avez envie de savoir plus sur où balader à Paris, n’hesitez pas à lire notre article Promenons-nous… dans le 12ème arrondissement de Paris ! pour découvrir le capital!