Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Les terrasses et toits Parisiens, un endroit parfait pour prendre un verre !

Profitez du soleil jusqu’à la fin de l’été… et essayez les nombreux terrasses et bars perchés sur les toits de Paris !
 

Les plus belles terrasses et toits Parisiens

 

NÜBA

Sur le toit de la Cité de la Mode, vous pouvez profiter des 800 m² de terrasse. Pendant le week-end, vous dansez au rythme de la musique jusqu’à 5 heures du matin et s’il pleut, pas de problème, le club a des places à l’intérieur. Vous pouvez aussi manger le déjeuner ou le dîner sur le toit et apprécier la vue.

 

Maison Blanche

Sur le toit du Théâtre des Champs-Élysées, vous pourrez goûter les sublimes plats de Fabrice Giraud. Il faut vraiment l’essayer!

 

The Peninsula

Près des Champs-Élysées, cet hôtel vous offre une vue panoramique sur Paris. Parfait pour admirer la ville tout en mangeant ?

Terrass” Hôtel

Chaque été, quand le soleil est de retour, cet hôtel décide de déplacer son restaurant sur le toit de son immeuble. Une terrasse parfaite pour être au plus près du ciel bleu et profiter du beau temps.

 

Brasserie Barbès

C’est l’endroit en vogue ! Une très belle terrasse parisienne pour profiter du soleil sur les transats et regarder le métro aérien passer tout en buvant un bon cocktail.

 

Mama Shelter

Cet hôtel permet à 18 clients chanceux de profiter du soleil sur les chaises longues, les hamacs ou encore de jouer au ping-pong. Pensez à réserver avant 14 heures du lundi au samedi.

 

Hôtel Raphael

Vous y trouverez « la terrasse verte » la plus luxueuse de Paris. Découvrez la vue à 360° qui se cache au 7ème étage de cet hôtel. Pensez à réserver votre table sur internet !

 

Les Ombres

Créé par l’architecte Jean Nouvel, le musée du quai Branly accueille les clients au 5ème étage dans un restaurant avec vue sur la Tour Eiffel. L’endroit est très apprécié, mais pas seulement par les touristes, aussi par les Parisiens qui adorent profiter de cette vue privilégiée.

 

Le Perchoir

Au 7ème étage de ce bâtiment, dans le quartier de Ménilmontant, se cache une terrasse de 400m². Un endroit très prisé ces derniers années. Pensez à réserver avant de vous y rendre.

 

La Mezcaleria

Terraces and rooftops in Paris, a beautiful place to have a drink
Un bar mexicain caché dans l’hôtel 1K ouvert à tous. Vous pouvez y admirer le ciel bleu à travers le toit ouvrant. Une véritable invitation au voyage au Mexique à travers ses bières, ses cocktails, la décoration et la musique !

 

Le Playtime

Près de la Cité de la Mode, une énorme péniche vous attend. Ce bar-restaurant dispose également d’une terrasse et d’une piscine. Si vous êtes courageux, essayez-la !

 

La vie est belle

Entre La Dame de Canton et le Batofar un nouveau restaurant est né. Chaises longues, parasols et une plage pour profiter de Paris comme si on était en bord de mer ! Dégustez une rafraîchissante sangria ou un plateau des fruits de mer.
L’adresse: 10 Quai François Mauriac – sur la Seine Barge

 

Dunkerque

Nouvelle terrasse dans le quartier de la rue des Martyrs, avec plus de 100 sièges. Du petit-déjeuner au dîner, vous pouvez manger son fameux fish&chips, salades ou des fruits de mer et pour l’accompagnement, bières, cocktails et jus de fruits et légumes…

 

Sinople

Cette terrasse dans le quartier de Montorgueil est le lieu de rencontre pour les adeptes du Klay. Vous pouvez profiter du soleil à travers le toit ouvrant ou les plantes tropicales dans le restaurant conçu par Charlotte Biltgen. Son chef, Cyril de Bray, vous propose un menu sein et gourmand.

 

Le Beaumarchais

Un restaurant « Fait Maison » pour se détendre sur sa terrasse qui est entourée par de nombreuses plantes. Un arbre de paix dans une rue bien animée.

 

Grand Train (ex-Ground Control)

Vous cherchez quelque chose de spécial et original ? Nous l’avons trouvé ! Ce bar est situé dans un ancien stockage de la SNCF, les propriétaires l’ont transformé en bar. Les expos et les concerts sont aussi au rendez-vous !

 

Le restaurant du Palais Royal

Situé dans un lieu mythique, les jardins du Palais-Royal, le restaurant vous propose les plats du chef Philippe Chronopoulos dans une atmosphère magique.
 
 
Si vous avez encore soif et voulez un bar atypique, n’hesitez pas à lire notre article surles meilleurs bars cachés à Paris!