Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

CityChef délicieux plats de chef sans quitter votre appartement !

À Paris, vous pouvez, sans même bouger de chez vous, commander à manger. Vous vous en seriez douté. En revanche, saviez-vous qu’il est possible de se faire livrer des plats concoctés par de véritables chefs cuisiniers ?  Comment est-ce possible ? Demandez à CityChef !
 

Quel est le concept de Citychef en quelques mots ?

Couverts autour d'un bonnet de chef

CityChef est le premier service de livraison à Paris qui met en avant la nouvelle génération de chefs. La gastronomie s’invite chez vous!
 
Vous n’avez rien à faire à la maison, si ce n’est terminer la cuisson des plats quelques minutes, dresser de belles assiettes, et profiter de vos convives autour d’un dîner de chef.
 
A quoi cela répond-il ?
 
Aujourd’hui, nos rythmes de vie pressés font qu’organiser un dîner chez soi peut rapidement être source de contraintes et de stress (penser au menu, faire les courses, cuisiner). Mais ce n’est pas pour autant que l’on ne devrait pas pouvoir profiter d’une cuisine de qualité.
 
D’autre part, les jeunes chefs formés aux techniques de la gastronomie française veulent gagner en visibilité et faire connaître leur cuisine. CityChef propose donc de réunir chefs et amateurs autour de leur passion des bonnes choses !
 

Citychef, comment ça marche ?

 

Plat à portée de souris

 
Il suffit de se connecter sur le site www.citychef.fr pour voir les dîners proposés. Vous choisissez le jour et l’horaire qui vous conviennent et commandez en ligne en toute simplicité. La livraison se fait ensuite le jour de votre choix à votre adresse à Paris ou les villes voisines.
 
A la réception, une fiche explicative détaille les conseils de réchauffe du chef et présente en photo le dressage à réaliser. Vous n’avez plus qu’à vous amuser à dresser les assiettes et à impressionner vos invités. Pour savourer chez vous un véritable repas de chef, comptez entre 20 et 30 euros / convive !
 

A quels horaires ce service est-il disponible ?

 
3 jours par semaine (jeudi, vendredi et samedi soir), quotidiennement prochainement… Et dans un futur proche vous pourrez profiter d’une application mobile pour effectuer vos réservations de dîners directement depuis votre téléphone !

Faire découvrir aux étrangers la richesse de la gastronomie Parisienne

 

Bien manger à Paris

 
Après une longue journée à visiter la ville, car Paris se découvre en marchant, vous pourriez bien avoir envie de rester à l’hôtel ou dans votre appartement…  Mais impossible de trouver la force de cuisiner et hors de question de commander des sushis dans la capitale de la gastronomie.
 
Avec CityChef, restez tranquillement chez vous, profitez d’un dîner gastronomique et découvrez la beauté de la cuisine française sans aucun effort. Une qualité garantie.
 

Conseils pour les expatriés ou personnes visitant Paris

N’ayez pas peur des parisiens et des clichés qui les entourent, ils pourront vous surprendre.
 
Paris est une ville qui se réinvente. Profitez de la multitude des possibilités qui s’offrent à vous : marchés, restaurants, invitations chez des parisiens, et découvrez une des cuisines les plus riches du monde.
 
 
 
Photos d'appartements en location meublée à Paris avec Lodgis

Derniers commentaires

Publier un commentaire