Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Les co-working cafés pour travailler ou étudier à Paris

Envie de travailler ou d’étudier en dehors du bureaux ou de la maison ? C’est possible ! Paris regorge de cafés « coworking » qui mettent mettent à disposition des clients, un endroit où il fait bon travailler en toute sérénité et le tout avec connexion internet et du café à volonté ! Que vous soyez professionnel, étudiant ou que vous cherchiez simplement un endroit sympa où passer la journée avec votre ordinateur, cet article sur les cafés pour travailler à Paris est là pour guider vos pas !

Le Hubsy café

Le-Hubsy-cafe
Travailler dans le confort de la maison, c’est ce que le Hubsy café vous propose. Ce petit trésor lumineux aux airs New-Yorkais met à disposition: internet, bibliothèque, salles privatives, imprimantes, salles d’appel, espaces de travail, buffet et café à volonté !
 
L’idée est venue tout droit d’Australie, où les fondateurs se sont rencontrés et formés au métier de barista, dans le but d’ouvrir un espace de travail convivial et chaleureux pour passer la journée à travailler dans le confort en sirotant votre boisson chaude favorite.
 
Site officiel : Hubsy
Adresse : 9B Rue Lucien Sampaix 75010 Paris
Horaires : 9h-22h du lundi au jeudi ; 9h-20h le vendredi et 11h-20h les week-ends.

Le dernier bar avant la fin du monde

Le dernier bar avant la fin du monde
Voilà un lieu culte de Paris où se réunissent les étudiants pour travailler sur un fond de Star Wars et de Geek Culture, le dernier bar avant la fin du monde est un café idéal pour étudier et faire des petites pauses livre ou jeux entre amis.
 
Il s’agit non seulement d’un espace idéal pour étudier mais également d’un véritable lieu de vie où se rencontrent des fans de science fiction, jeux vidéos, anime.
 
Site officiel : Le dernier bar avant la fin du monde
Adresse : 19 avenue Victoria, 75001 Paris
Horaires : tous les jours de 11h30 à 00h30

 

Le café Lomi

Le-café-Lomi
Voilà un café idéal pour travailler et pas que ! Ce lieu parisien d’exception propose également de partager sa passion et ce qui lui a permis de remporter de nombreuses récompense : l’art de la torréfaction.
 
En arrivant, vous sentirez l’odeur du café fraîchement moulu et entendrez le bruit des tapotements de clavier, dans cet espace dédié au travail et aux formations.
 
Site officiel : Café Lomi
Adresse : 3 rue Marcadet, 75018 Paris
Horaires : Tous les jours de 10h à 19h

 
Puisqu’on en parle, saviez-vous que le 18éme arrondissement de Paris regorgeait de bonnes adresses comme celle-ci ? Si vivre dans une ambiance cosmopolite et détendue vous tente, alors n’hésitez pas à consulter notre sélection de locations meublées dans le 18éme arrondissement de Paris.
 

Le café Craft

Le café Craft
Travailler dans un cadre design, c’est chez Craft ! Ce café coworking est là pour les « sans bureaux fixes » qui souhaitent travailler sur leur ordinateurs dans un cadre moderne et agréable.
 
Il se départage en deux espaces principaux.
Le coin détente, qui se trouve à l’entrée pour ceux qui souhaitent juste prendre un petit déjeuner entre collègues avant d’aller au travail.
L’espace de travail qui bénéficie de tous les éléments nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions : connexion internet haut débit, chaises, tables et café. Le tarif est de 3€/heure.
 
Site officiel : Café Craft
Adresse : 24 rue des Vinaigriers, 75010 Paris
Horaires : 9h-19h du lundi au vendredi et 10h-19h les week-ends

Le café Marlette

le-cafe-marlette
Un espace de travail douillet, lumineux et l’endroit parfait pour se régaler !
 
Entre les pâtisseries faites maison, les brunchs copieux et autres délicieux produits que ce café propose, il y a de quoi avoir envie de revenir. Ce café est un espace de travail accueillant où banquette et coussins sont mis à disposition de ceux qui aiment travailler dans le plus grand des conforts.
 
Site officiel : Café Marlette
Adresse : 51 rue des Martyrs, 75009 Paris
Horaires : 8h30-18h du mardi au dimanche

 
 
 
Travailler c’est bien mais n’oubliez pas de vous aérer l’esprit après une longue journée devant votre ordinateur ! Nous vous proposons de découvrir notre article sur les plus grands parcs et jardins de Paris ! >