Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Comment passer la fête de la Saint-Valentin à Paris quand vous êtes célibataire

Passer la fête de la Saint-Valentin à Paris, ‘la ville de l’amour’, quand vous êtes célibataire, peut ressembler à une mauvaise blague. Entouré de couples préparant leur soirée romantique sur la Tour Eiffel, il peut être difficile de savoir vers quoi se tourner. Mais oubliez votre bouteille de vin et votre plat individuel, il y a des choses à faire pour vous aussi ! Nous avons créé une liste d’excellentes activités pour les « non-amoureux » à faire si vous êtes célibataire pendant la fête de la Saint-Valentin cette année :
 

1. Planifiez une soirée chez vous

Vous n’avez pas besoin d’un dîner de Saint-Valentin dans un restaurant à l’ambiance romantique pour passer une bonne soirée. Ouvrez une bouteille de vin un peu plus haut de gamme, cuisinez un délicieux dîner, regardez votre émission préférée, faites un gâteau… Montrez-vous un peu d’amour ! Il n’y a aucune raison de rester triste quand vous pouvez profiter d’un moment pour vous.
 

2. Essayez un cours de danse pour célibataires

Voulez-vous rencontrer des personnes et essayer d’apprendre la salsa en même temps ? Cette soirée gratuite comprend des boissons de bienvenue, un échange linguistique et un cours gratuit de danse latine. De plus, vous profiterez de la musique latine toute la nuit, pour vous permettre de pratiquer votre nouveau talent. C’est l’occasion idéale pour faire des rencontres avec d’autres célibataires. Consultez leur site pour réserver une place.
 
Adresse : Les Cariatides, 3 Rue de Palestro, 75002
Consultez notre sélection d’appartements situés dans le 2ème arrondissement.
Sans-titre-1

3. Sortez en ville

Peut-être que la Saint-Valentin n’est pas votre fête préférée, mais elle vous donne la chance de sortir un soir de semaine. Beaucoup de clubs autour de Paris organisent des événements pour l’occasion, amoureux ou pas, retrouver vos amis et allez danser. Voici quelques suggestions :
 

  • La Track Special Elements avec Lab Festival à la Panic Room
  • Valentine’s Day soirée au Hide, Chatelet
  • Trouble #4 à Badaboum
  •  

    4. Rejoignez la course de ‘hand-in-hand’

    Participer à la Course de la Saint-Valentin autour du Parc des Buttes Chaumont est une bonne idée d’activité à faire pendant votre week-end de la Saint-Valentin. Les participants peuvent courir 10 km seul, ou diviser la distance à moitié avec quelqu’un et faire 5 km chacun. De nombreux divertissement seront proposés avec une très bonne ambiance le long du parcours. Vous pourrez même passer une soirée avec le groupe pour rencontrer des nouvelles personnes et vous détendre. Les frais d’inscription sont de 15 € et la course commence à 8h00 le 16 février. Consultez leur site pour plus de détails
    Sans-titre-2

    5. Allez au café des chats

    Lassé des gens ? Vous recherchez une ambiance plus calme ? La fête de la Saint-Valentin est l’occasion idéale pour visiter Le Cafe des Chats à Paris, prendre un café ou un déjeuner et faire des rencontres avec des amis félins. Il n’y a rien qui puisse rendre les gens plus heureux que la présence des animaux !
     
    Adresse : 9 Rue Sedaine, 75011
    Consultez notre sélection d’appartements situés dans le 11ème arrondissement.
     
    Voici nos conseils des 5 choses à faire pour fêter la Saint-Valentin cette année à Paris en célibataire. Dansez avec une nouvelle personne, sortez dans un club, ou passez une soirée en compagnie de vous-même ou de vos amis.
     
     

    Vous recherchez un appartement à Paris ?

    Lodgis propose une grande sélection d’appartements meublés ou vides à louer. Nous proposons plus de 7500 appartements, du studio à l’appartement familial avec des cuisines bien equipées, de belles pièces à vivre, des terrasses, accès par ascenseur… que demander de plus ?


    Vous avez trouver votre valentine? Consultez notre article sur comment passer votre première Saint-Valentin à Paris pour des idées de soirées romantiques !