Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Coupe du monde de football 2018 : où regarder les matches à Paris

Appel à tous les fans de foot ! La Coupe du monde aura lieu dans quelques mois : peut-être comptez-vous déjà les jours. La Russie peut sembler bien loin d’ici, mais vous n’avez pas besoin de quitter Paris pour suivre les matches ! Alors si malheureusement, vous n’allez pas en Russie cet été et que vous restez à Paris, ne vous inquiétez pas ! Voici quelques suggestions d’endroits où regarder la Coupe du monde de football à Paris.
 
 

Les bases…

La Russie recevra la Coupe du monde de la FIFA 2018 cette année du 14 juin au 15 juillet. Ce sera la 21e Coupe du monde, avec 32 équipes qui s’affronteront. Il y aura 8 groupes de 4 équipes et les deux premières de chaque groupe passeront au prochain tour. Les deux dernières équipes se rencontreront lors de la finale le 15 juillet à Moscou.
 
La France est dans le groupe C et jouera contre l’Australie, le Pérou et le Danemark. Les Bleus auront leur premier match contre l’Australie le 16 juin, alors retenez la date ! Pour les expatriés anglais qui seront à Paris cet été, sachez que l’Angleterre est dans le Groupe G avec la Belgique, le Panama et la Tunisie ! Et pour le reste des expatriés parisiens, vous trouverez une liste complète de toutes les équipes et de tous les groupes ici.
 
Maintenant que vous en savez plus sur les dates de la Coupe du monde et les équipes, peut-être vous demandez-vous où regarder ces matches…
 
 

Les bars sportifs…

Il y a plein de bars sportifs à Paris qui sont idéaux pour regarder la Coupe du monde. En choisir un dépend juste de l’équipe que vous soutenez et de l’ambiance que vous recherchez ! Il existe beaucoup de bars pour des expatriés qui sont parfaits pour regarder votre équipe de coeur.
 
Pour les fans d’Angleterre, il y a beaucoup de pubs anglais. Rendez-vous à The Lions, au Bombardier ou au Coq and Bulldog pour voir les « Three Lions » en action.
Essayez le Café Oz et son ambiance australienne pour regarder les « Socceroos ».
Si vous soutenez l’Allemagne cette année, essayez le Café Titon, un bar parisien avec les plats allemands, ou le Kiez Biergarten, qui a un jardin allemand authentique !
 
Pour trouver le meilleur endroit où regarder les matches, jetez un coup d’oeil à Allomatch. Vous y trouverez une liste de toutes les horaires des matches et des bars qui les diffuseront.
 
world cup sports bars
 
 

Les espaces publics…

Pour la dernière Coupe du monde et l’Euro 2016, beaucoup de gens ont regardé les matches sur les écrans géants de l’Hôtel de Ville. Bien qu’il n’y ait aucune confirmation, nous espérons qu’ils seront à nouveau en place cette année, pour devenir l’endroit où aller cet été. Il fera beau, et il devrait y avoir une bonne ambiance avec tous les autres fans de foot !
 
hotel de ville
 
 

Votre appartement…

Si vous n’avez pas envie de sortir mais que vous ne voulez pas rater les matches, réunissez vous avec des amis et des boissons, et organisez votre propre soirée foot dans votre appartement loué grâce à Lodgis ! Vous pouvez soutenir votre équipe dans le confort de votre salon ! C’est parfait pour une ambiance plus détendue : une soirée idéale pour les fans de foot.
 
world cup apartment
 
 
 
Vous avez hâte de voir la Coupe du monde ? Même si ce n’est pas en Russie, Paris est encore un bon endroit pour regarder cette Coupe du monde : l’ambiance promet d’y être amusante ! Si vous êtes expatrié dans la ville, c’est aussi un bon moyen de rencontrer d’autres gens de chez vous !
 
 
 
Si vous aimé cet article et vous voulez plus d’inspirations, jetez un coup d’œil à notre article sur où jouer au foot à Paris
 
 
 
FR-banner-appart-blog