Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Paris avec enfants

Lodgis Blog / Découvrir Paris / Paris avec enfants
supercafe

Top 5 des restaurants kid-friendly à Paris

Paris est la capitale gastronomique internationale célèbre à travers le monde pour sa cuisine de haute qualité. Il ne faudrait pas rater cette expérience à cause de vos jeunes enfants! Partagez des plats délicieux et passez un bon moment avec vos proches grâce à ces restaurants kid-friendly qui seront autant appréciés des bouts de chou que des adultes. Si vous voulez sortir dîner en famille à Paris, nous avons préparé ce Top 5 des restaurants kid-friendly à Paris pour vous conseiller. Bon appétit!

banner-patisseries

Où trouver les meilleurs pâtisseries de Paris?

Paris mérite sa première place de ville la plus touristique au monde et pour cause: elle ne cesse de surprendre et de partager ses nombreux secrets avec les visiteurs. Parmi ces trésors, on compte ses délicieuses pâtisseries qui ne cessent d’être réinventée et revisitées. Vous aimeriez savoir où trouver les meilleurs pâtisseries de Paris? Dans cet article, nous vous listons quelques bonnes adresses pour régaler vos papilles.

Paques Paris

Les idées de Lodgis pour fêter Pâques 2017 à Paris

Les vacances de Pâques approchent et vous souhaitez célébrer Pâques 2017 à la Parisienne? Parce que Paris est la ville de la diversité dans toute sa splendeur, chacun le fête à sa façon. Cette année 2017, Pâques sera célébrée le Lundi 17 avril 2017, c’est pourquoi nous vous avons concocté quelques conseils et bonnes adresses pour un week-end de Pâques 2017 réussi. Nos conseils pour célébrer Pâques 2017 à Paris, c’est par ici!

Paris-avec-enfants,-nos-tips-pour-un-séjour-réussi

Paris avec enfants, nos conseils pour un séjour réussi !

Ce n’est pas parce que l’on voyage avec des enfants que l’on doit oublier de se faire plaisir… Mais attention à ne pas surcharger votre itinéraire !
Avec tellement à faire et à voir, Paris ne se visite pas en une seule fois ! Vous ne pourrez pas tout voir ou tout visiter lors de votre premier séjour, surtout avec des enfants. Le but est de prendre du plaisir et de donner envie aux enfants d’y revenir.