Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Les épiceries fines à Paris qu’il faut absolument tester !

Vous rêvez de visiter Paris ? Et si au lieu de séjourner dans une chambre d’hôtel et de patienter des heures dans un restaurant, vous louiez un appartement avec une cuisine fonctionnelle et entièrement équipée qui vous permettra cuisiner des plats avec de bons fruits frais, de la charcuterie à tomber ou encore des fromages de qualité !
 

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures épiceries fines de Paris… Profitez de Paris comme un parisien !

 

Fromagerie Goncourt

Pâtes cuites au lait d’été pour dégustations ou fondues, reblochons crémeux, onctueux Mont-d’Or ou encore tomme fraîche pour préparer l’Aligot !

Le comptoir des Producteurs

Sucrine du Berry, Butternut, Potimarron, Longue de Nice, Bleu de Hongrie ou encore Courge Galeuse… elles sont toutes au Comptoir des Producteurs !

Épicerie Saint Sabin

Florence et Laurent vous accueillent chaleureusement et proposent de supers produits du Midi-Pyrénées. Très belles sélections de vins naturels. Excellente charcuterie.

La Maison Plisson

Très parisien, revendique les meilleurs produits, les circuits courts, les petits producteurs. Assurément du bon donc… du « pas donné » aussi.

La Grand Épicerie de Paris

Façon 11ème arrondissement. La Grande Epicerie de Paris occupe près de 3 000 m2 ainsi que 1 500 m2 de sous-sols où œuvrent un Meilleur Ouvrier de France à la tête de 62 artisans et 12 apprentis experts en Boulangerie, Traiteur et Pâtisserie.

Coopérative La Louvre

Un projet ambitieux qui va aboutir après des années de lutte, dans le 18ème. Sur le modèle Coopératif, bio et circuit court de Park Slope Food Coop de Brooklin – Rendez-vous mi 2016.

Coopérative Latte Cisternino : l’adresse à ne pas divulguer

Produits Italiens exclusivement.  37 rue Godot de Mauroy 75009 Paris. Adresse très confidentielle… boutique de 8m2 (attendez-vous à faire la queue). Du très bon et un patron très chaleureux : mozzarella di buffala, burrata, jambon de parme, coppa, mortadelle, speck, pâtes fraîches, sèches, mascarpone, lait, saucissons et vins italiens, olives, parmesan, ricotta.
 
Profitez de tout le confort qu’offre un appartement parisien et restez à table aussi longtemps que souhaité !