Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Les expatriés anglophones à suivre sur Instagram

S’installer à Paris en tant qu’expatrié peut sembler un peu intimidant. Cela peut parfois prendre du temps pour trouver ses marques. Mais vous n’êtes pas seul ! Il y a beaucoup d’autres expatriés à Paris, tout comme vous. Ils peuvent offrir des conseils d’expert sur tout ce qu’il faut savoir pour survivre dans la capitale. Quel meilleur moyen de mieux connaître Paris que de suivre ces expatriés anglophones sur Instagram ?
 

My Parisian Life

My Parisian Life vous offre un guide de Paris pour des expatriés. Vous y trouverez de bonnes recommandations sur où manger et boire et ce qu’il faut voir et faire dans la ville. Il organise des « café-rencontres » dans la ville pour des expatriés. Jetez un coup d’œil au blog aussi, où il poste beaucoup d’articles intéressants et de conseils pour les familles expatriées à Paris.
 

My life living abroad

Chloe est une expatriée anglaise qui habite à Paris depuis 2010. Son Instagram est plein de belles photos de Paris et de recommandations sur « où aller » et « que voir ». Elle poste aussi des photos de ses voyages qui vous donneront envie de voyager. Son blog vaut la peine d’être lu. Elle écrit sur tout ce qu’il faut savoir sur la vie d’un expatrié à Paris, par exemple où trouver l’aide d’un traducteur, comment devenir un citoyen français, etc.
 

mylifelivingabroad

Crédit photo : Chloe Martin, My life living abroad

 

Inspirelle

Fondé par des femmes expatriées à Paris, Inspirelle leur est dédié. Elles racontent leurs expériences de la vie à Paris. En plus de belles photos, il y a un site web avec beaucoup de conseils sur comment s’installer à Paris en tant qu’expatrié et ce que faire dans la ville. Il y a beaucoup d’astuces pour les familles et de conseils pour celles qui travaillent à Paris et tellement plus.
 

Mama loves Paris

Originaire de Londres, Claudette a lancé Mama Loves Paris quand elle a déménagé à Paris avec sa famille. Son blog et son Instagram sont parfaits pour des familles expatriées dans la capitale. Vous y trouverez beaucoup d’idées pour des choses à faire avec les enfants à Paris, des conseils sur les écoles et vivre à Paris en tant qu’expatrié avec votre famille.
 

mamalovesparis

Crédit photo : Mama Loves Paris

 

Lostncheeseland

Comme son nom l’indique, lostncheeseland offre des conseils sur les meilleurs endroits pour manger et boire à Paris. Il a été fondé par une expatriée américaine, Lindsey, qui a un site avec plus de conseils aussi. Son Instagram est plein de jolies photos de Paris et des meilleurs cafés, restaurants, boulangeries etc. C’est l’endroit parfait pour des recommandations qui vous aideront à mieux connaître Paris. Elle a un site web aussi avec plus d’astuces et de conseils.
 

Not even French

Not Even French est un compte Instagram où Rosie raconte ses aventures en tant qu’expatriée Néo-Zélandaise à Paris. Nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à sa chaîne YouTube, où elle parle de s’adapter aux différences culturelles et à la langue française. En tant qu’expatrié, vous pouvez vous identifier à tout ce qu’elle dit et c’est bon de savoir qu’il y en a d’autres qui vivent la même expérience que vous !
 

not even french

Crédit photo : Rosie McCarthy, Not Even French

 

Paul Taylor

Paul Taylor offre une vision humoristique de la vie à Paris en tant qu’expatrié anglais. Son Instagram vous amène dans les coulisses de la vie d’un comédien expatrié dans la capitale. Jetez donc un coup d’œil à sa chaîne YouTube aussi. Dans ses vidéos, il explique toutes les choses qu’il ne comprend pas en vivant à Paris – en gros toutes les situations auxquelles vous pouvez être confrontés en tant qu’expatrié dans la ville !
 
 
Lodgis Tip:

Pour des inspirations décos et voir de beaux appartements parisiens, n’oubliez pas de suivre Lodgis sur Instagram (@lodgis.paris) !


 
lodgis
 
 
Lequel est votre préféré ? Suivre ces expatriés est une bonne idée si vous venez de déménager à Paris. Leurs conseils et recommandations pourraient être exactement ce dont vous aurez besoin pour vous aider à vous installer et commencer votre nouvelle vie en tant qu’expatrié à Paris !
 
 
Pour plus d’idées et de conseils pour des expatriés, jetez un coup d’œil à notre article sur les groupes d’expatriés anglophones à Paris !