Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Un séjour original ? Découvrez le Paris caché !

Mais par où commencer ? Tout d’abord on oublie les clichés, et on suit cet article. Direction le Paris caché !
 
Découvrir une vue époustouflante sur tout Paris sera l’un des plus beaux souvenirs de votre voyage ; rentrer avec la plus belle photo et pouvoir prendre des clichés uniques, c’est, tout de même, très plaisant. Certes, du haut de la tour Eiffel ou de l’arc de Triomphe cela est possible. Seul petit bémol : vous partagerez cette photo avec une centaine d’autres visiteurs…
 
On a donc une solution : rendez-vous sur la terrasse de l’IMA ( Institut du Monde Arabe). L’institut culturel parisien du monde arabe est situé en plein cœur du 5ème arrondissement. L’accès à sa terrasse est gratuit et ouvert du mardi au dimanche. Coup de cœur assuré !
 
2ème solution (parce qu’une seule ne suffit pas) : Parcourez la sélection d’appartements avec vue sur les toits
dans le site Lodgis (et prenez la plus belle photo depuis votre canapé !). Que demander de plus ?
 
interieur
 
Voir Paris depuis l’eau, c’est avoir un autre regard sur cette ville. Les balades sur la Seine sont très agréables et surtout le circuit en met plein les yeux… mais on veut une balade insolite !  Dans ce cas-là rendez-vous vous sur le Canal Saint Martin. Vous aurez même l’opportunité de louer un petit bateau sans permis et de jouer le marin d’eau douce le temps d’une après-midi.
 
C’est connu, l’air marin ça fatigue… pas de panique on a tout prévu !
 
Retrouvez ici une sélection d’appartements à proximité du Canal, il y en a pour tous les goûts…
 
Appartements-Canal-Saint-Martin
 
Après la vue imprenable, et la balade fluviale, il nous manque tout de même une pause Nature. Alors oui, on peut aller arpenter le Jardin du Luxembourg ou celui des Tuileries, mais, ce n’est pas du tout insolite, ni dans le « Paris caché », soyons d’accord.
 
Donc donnons-nous rendez vous au Jardin Sauvage Saint-Vincent. Dans les alentours de Montmartre, cette pause verte vous permettra d’enchainer avec la visite de ce petit village du « Paris d’antan »…
 
Pour votre plaisir, j’en ai même un deuxième en tête : le Jardin naturel 75020… mais chut, cela reste entre nous !
Prolongez l’expérience du « Paris Vert » et louez pour votre prochain séjour un charmant appartement parisien avec terrasse.
 
Êtes-vous déjà parti à la découverte du Paris caché ? Racontez-nous votre expérience !
 
 
 
Photos d'appartements en location meublée à Paris avec Lodgis

Derniers commentaires

Publier un commentaire