Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Les 5 raisons pour lesquelles il faut louer un utilitaire à un particulier pour déménager !

Une fois que l’on a trouvé son nouveau nid douillet à Paris, chacun sait qu’il est de bon ton de trouver des bons plans économiques pour déménager à moindre prix. Que ce soit pour transporter ses meubles, faire des travaux ou se rendre dans un grand magasin suédois faire ses courses, les occasions de louer un utilitaire peuvent s’avérer nombreuses mais certaines offres coûteuses.
 
Aujourd’hui nous vous présentons donc l’option de louer un utilitaire à un particulier, grâce à OuiCar, qui est une solution extrêmement intéressante pour 5 principales raisons…

C’est économique

Louer une voiture à un particulier est 30 à 40% moins cher que chez un loueur traditionnel. Vous pouvez réserver une camionnette, un fourgon, un camion, ou n’importe quel autre véhicule pour la durée de votre choix, d’une journée à un mois complet.
 
Cela ne veut pas dire renoncer à la qualité, bien au contraire ! En vous fiant aux évaluations des précédents locataires vous savez exactement à quel véhicule vous attendre. Plusieurs filtres de recherche sont également à votre disposition pour choisir au mieux les options de votre véhicule de location : GPS, fumeur ou non, animaux acceptés… Tout a été pensé pour répondre au mieux à vos besoins.

C’est simple et 100% sécurisé

Vous avez plus de 21 ans, 2 ans de permis français et une carte bleue et un chéquier à votre nom ? Vous pouvez donc vous inscrire gratuitement sur le site www.ouicar.fr et en seulement quelques clics, le tour est joué : c’est à vous de louer, près de chez vous ! L’assurance tous risques de Generali prend le relais et couvre la location pour un déplacement en toute confiance.
 
OuiCar

C’est tout près

Sur ouicar.fr, il est possible de récupérer une voiture juste au coin de sa rue. Finis les allers-retours en gares, aéroports ou périphérie de Paris, désormais vous pouvez emprunter l’utilitaire qui se trouve au plus près de chez vous ! Louer une voiture n’a jamais été aussi simple !

C’est flexible

Un déménagement, on sait souvent lorsque cela commence mais plus rarement lorsque cela se termine, de même pour les courses d’ameublement. Or avec la location entre particuliers, aucun stress sur le retour du véhicule : c’est vous qui en convenez directement avec le propriétaire. Dimanche ? Jour férié ? Tard le soir ? C’est désormais possible ! Vos amis n’auront plus aucune excuse pour ne pas vous aider à déménager, vous pourrez directement vous adapter à leurs emplois du temps !

C’est convivial !

Besoin de conseils pour déménager ou pour utiliser au mieux un utilitaire ? Le propriétaire pourra vous faire bénéficier de son expérience. Il pourra également mettre à votre disposition du matériel de déménagement : sangles, diable… Louer tout près de chez soi permet aussi de nouer des liens avec de nouveaux membres de son voisinage. Mêler donc l’utile à l’agréable en louant en toute confiance un véhicule à votre voisin !
 
 
 
Photos d'appartements en location meublée à Paris avec Lodgis

Derniers commentaires

  • flo77150 2 février 2016, 15 h 39 min Répondre

    Merci pour les infos ^^

Publier un commentaire