Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Où trouver les meilleurs pâtisseries de Paris?

Paris mérite sa première place de ville la plus touristique au monde et pour cause: elle ne cesse de surprendre et de partager ses nombreux secrets avec les visiteurs. Parmi ces trésors, on compte ses délicieuses pâtisseries qui ne cessent d’être réinventée et revisitées. Vous aimeriez savoir où trouver les meilleurs pâtisseries de Paris? Dans cet article, nous vous listons quelques bonnes adresses pour régaler vos papilles.

Lenôtre Paris

Le Notre - Paris
Cette maison dont la première boutique Parisienne a ouvert ses portes en 1957, est devenue une adresse incontournable et connue de tous.
 
Les pâtisseries Lenôtre ne cesse d’étonner et de ravir le monde grâce à leur saveurs riches et leur esthétique artistique.
 
Site officiel : Lenôtre
Adresse : 48 Avenue Victor Hugo, 75016 Paris (plusieurs adresses à Paris)

Chez Bogato

chez-bogato-Paris
Cette pâtisserie parisienne mêle originalité et magie dans un univers pleins de couleurs et d’imagination qui régale les enfants… et les plus grands !
 
Guirlande, ustensiles, pompons et pâtisseries ornent les étagères de Chez Bogato où l’on se réconcilie avec son âme d’enfant.
 
Site officiel : Chez Bogato
Adresse : 7 rue Liancourt, 75014 Paris

 
Une ambiance festive et magique ça vous tente? Le 14éme arrondissement est réputé pour son patchwork d’atmosphères et de tendances. Si vous aimeriez vivre dans un des lieux favoris des Parisiens, n’hésitez pas à consulter notre sélection d’appartements meublés dans le 14éme arrondissement de Paris.

La Pâtisserie des Rêves

La-Pâtisserie-des-Rêves
Cette pâtisserie est la création de Philippe Conticini et Thierry Teyssier qui souhaitaient revisiter les pâtisseries française au goût des enfants. Ainsi, ils leur redonneraient envie de manger des pâtisseries et de les compter parmi leur souvenirs gourmands.
 
Confiseries, pâtisseries françaises et cadeaux sont à l’honneur.
 
Site officiel : La Pâtisserie des Rêves
Adresse : Centre Beaugrenelle, 12 rue Linois, 75015 Paris (plusieurs adresses à Paris)

Pâtisserie Michalak

Pâtisserie-Michalak
Le célèbre chef pâtissier Christophe Michalak a ouvert les portes de sa première pâtisserie Parisienne il y a peu. Cet établissement ne sert pas seulement de véritable havre de saveurs sublimées mais également d’école.
 
En effet, il vous est possible de prendre des cours sur place et connaître les secrets d’une des pâtisseries les plus aimée des Parisiens.
 
Site officiel : Michalak Paris
Adresse : 16 rue de la Verrerie, 75004 Paris (plusieurs adresses à Paris)

Pierre Hermé

Pierre-Hermé
Grand classique Parisien, cette maison fondée en 1997 est une adresse traditionnellement connue des habitants de la capitale et des connaisseurs. Il s’agit d’une partie de l’Histoire de Paris qui n’a cessée de partager ses saveurs et savoir-faire au cours des années.
 
Ce lieu chargé d’émotion est connu pour ses pâtisseries françaises original mais aussi ses confiseries en tout genre.
 
Site officiel : Pierre Hermé
Adresse : 39 Avenue de l’Opéra, 75002 Paris (plusieurs adresses à Paris)
 
 
 
 
 
Cet article vous a plu ? Pour plus de bonnes adresses nous vous recommandons notre Top 5 des bars cachés de Paris !