Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Où aller pour le 14 juillet à Paris ?

La Fête Nationale du 14 Juillet approche à grand pas et vous vous demandez où, quand et comment la célébrer? Lodgis a pensé à vous lister quelques conseils et astuces pour profiter pleinement de ce 14 Juillet 2017 avec vos amis et proches. Retrouvez toute l’information pour organiser votre 14 juillet 2017 à Paris de la meilleure façon possible dans cet article que nous avons créé rien que pour vous!

L’indémodable : le feu d’artifice à la Tour Eiffel

Le 14 juillet à Paris, c’est pour beaucoup l’occasion de se rassembler, sur la place du Trocadéro, pour bénéficier d’une vue sur la tour Eiffel, sur le concert lyrical qui va se dérouler et, surtout, pour admirer le feu d’artifice de la Tour Eiffel, qui sera tiré à partir de 23h00.
 
Cette année, la ville de Paris, la ville lumière a fait fort : le feu d’artifice sera tiré depuis la Tour Eiffel, et non pas depuis les bassins du Trocadéro comme à l’accoutumée.
 
Si vous prévoyer de visiter Paris durant cette période, sachez que Lodgis vous propose toute une sélection d’appartements meublés situés dans le 7éme arrondissement de Paris où se trouvent la Tour Eiffel et le Champs-de-Mars.

Profiter du 14 Juillet avec une vue imprenable sur Paris

Pour les grands romantiques qui souhaitent profiter du 14 juillet à l’écart de la foule, sachez qu’il y a un bon nombre de restaurants et de bars qui offrent une vue imprenable sur la Tour Eiffel et sur tout Paris!
 
C’est pourquoi nous vous proposons quelques lieux d’exceptions qui ne manqueront pas de régaler vos papilles et vos yeux:
 
– Restaurant “Le Ciel de Paris” (56éme étage) : Tour Maine Montparnasse, 33 avenue du Maine, 75015 Paris
– Bar “La Vue” (34éme étage) : Hyatt Regency Paris Etoile, 3 place du Général Kœnig, 75017 Paris
– Restaurant “Les Ombres”: Musée du Quai Branly, 27 quai Branly, 75007 Paris
 
Quant à ceux qui aiment allier l’utile, l’agréable et l’économique, nous vous recommandons les parcs et monuments de Paris. Après tout, quoi de mieux que de profiter d’un bon pique-nique en admirant le feux d’artifice au sommet du Sacré Coeur, de la Tour Montparnasse ou encore au Parc de Belleville?
 
Enfin, pour ceux qui souhaiteraient profiter du 14 juillet dans la beauté et l’intimité d’un appartement meublé avec vue sur Paris, n’hésitez pas à consulter notre sélection d’appartements qui offrent une vue imprenable sur toute la ville!
 

apartment-paris-with-lodgis

Furnished apartment rental with a view of Paris


Les autres feux d’artifices

Il n’y a pas que le feu d’artifice de la tour Eiffel, loin de là. De nombreuses communes organisent un feu d’artifice, généralement dans le stade de la commune. Certaines villes organisent le feu d’artifice le 13 juillet au soir, d’autres le 14 juillet au soir, certains commencent à 23h00, d’autres à minuit… En bref, il n’y a pas d’horaires communes, à vous de bien vérifier pour ne pas arriver en retard et avoir une place satisfaisante.
 
Consultez la liste des feux d’artifices en région Parisienne.

Soirées, club, la nuit du 14 juillet à Paris

Les bals des pompiers Parisiens sont assez nombreux dans la région, n’hésitez donc pas à vérifier s’il y en a qui s’organisent près de chez vous.
 
Si vous avez déjà fait les bals des pompiers, que vous n’êtes pas trop attiré par ce concept ou que vous avez déjà pu admirer le feu d’artifice du 14 juillet à plusieurs reprises, il vous reste l’option des soirées : les boîtes de nuits proposent souvent des soirées endiablées pour cette occasion. Et oui, danser, se trémousser le soir du 14 juillet à Paris, c’est aussi une option qui s’offre à vous.


 
Lodgis vous souhaitent un excellent 14 Juillet 2017 à Paris! Pour ceux qui souhaiteraient louer un appartement durant cet période, n’hésitez pas à consulter nos 5 conseils « pro » pour louer un appartement à Paris!