Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Où regarder les matchs de l’Euro ?

La pression commence à monter à quelques heures du début de l’Euro 2016 en France… Si vous n’avez pas la chance de pouvoir assister aux matchs aux stades, nous vous avons trouvé des spots très intéressants…
 

La Fan Zone de Paris

fan zone paris euro 2016

 

Vous n’avez pas le premier sésame qui vous aurait donné le droit de faire une ola dans un stade de l’Euro, pas de panique, si vous voulez une ambiance similaire, la Fan Zone de Paris vous accueillera. En effet, un espace de plus de 130 000 m² pouvant accueillir 120 000 personnes est dédié aux matchs de l’Euro.
 
Les 51 matchs y seront projetés sur un écran géant de 420 m². Il sera accompagné de huit autres écrans qui seront dispersés pour satisfaire tous les spectateurs avec l’emplacement de plusieurs buvettes. (En savoir plus sur les Fans Zones)

Les meilleurs bars et pubs pour suivre les matchs

Si vous préférez l’ambiance anglo-saxonne, Paris est une ville riche en pubs, qui ne manque pas de lieux au parfum d’outre-Manche.
 
Le Players
 

Bar Players Paris

 

Un pub sportif et contemporain avec 30 écrans haute définition, vous pourrez y manger et profiter de leurs bières et cocktails.
Adresse : 61 rue Montmartre, 75002 Paris – Métro : Grands Boulevards
 

Le Margen’s
Découvrez l’ambiance d’un Irish pub au cœur de la rue Mouffetard, vous pourrez y savourerez une pinte ou vous restaurer en regardant les matchs.
Adresse 65 rue Mouffetard 75005 Paris – Métro : Place Monge
 
Café Titon
Pour profiter d’un match de la mannschaft dans une ambiance berlinoise, bières et plats allemands comme la Currywurst dans ce bar branché.
Adresse : 34 rue Titon, 75011 Paris – Métro : Rue des Boulets
 
Le Wanderlust
Le célèbre bar parisien passe à l’heure suisse pendant l’euro avec un resto éphémère et de multiples animations en lien avec nos amis helvètes comme des brunchs à thème ou des ateliers chocolat. Un écran géant permettra de suivre l’ensemble des matchs de la compétition.
Adresse : 32 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris – Métro : Quai de la gare
 
Le Play Off St Georges
À mi-chemin entre le pub anglais et le bar américain, dans une salle élégante aux longues banquettes rouges. Vous ne manquerez pas de burgers, de frites, ni de bières.
Adresse : 35 rue Saint-Georges, 75009 Paris – Métro : Saint-Georges

Les diffuseurs de l’Euro 2016

Avant chaque compétition sportive, une autre compétition a lieu, celle entre les diffuseurs, la vente des droits télé se faisant au plus offrant. Pour l’Euro 2016, c’est la chaine beIN Sports qui sera le principal diffuseur.
 
La chaine qatarie a acheté les droits de la compétition pour pas moins de 110 millions d’euros, avec la participation de TF1 et M6, les deux chaînes ayant déboursé respectivement 35 et 25 millions d’euros. beIN Sports proposera l’intégralité de la compétition, tandis que TF1 retransmettra 21 rencontres en direct, contre 11 pour M6. La chaîne sportive qatarie aura donc 18 matchs en exclusivité.
 
 


 

Photos d'appartements en location meublée à Paris avec Lodgis

Derniers commentaires

Publier un commentaire