Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Quartiers de Paris : Grands Boulevards – Montorgueil

Connaissez-vous les quartiers de Paris ? Votre séjour à Paris approche, mais vous n’avez pas encore décidé dans quel quartier poser vos valises ?
Si vous voulez séjourner dans un quartier animé, avec des commerces à proximité et un vaste choix de restaurants les quartiers de Paris, Grands Boulevards et Montorgueil, sont faits pour vous !
 

Situés dans le 2ème arrondissement au cœur de Paris, ces quartiers de Paris sont connus par leurs passages couverts. Des endroits magiques qui offrent un vrai voyage dans le temps avec leurs magnifiques boutiques à l’ancienne.
 
Le 2ème arrondissement abrite de nombreuses attractions incontournables comme : Le palais Brongniart (ancienne Bourse), Le siège du Crédit Lyonnais, le palais Berlitz, l’opéra-Comique, le site Richelieu de la BNF (bibliothèque nationale de France et la basilique Notre-Dame-des-Victoires).

Pour un séjour parfait dans les quartiers de Paris : Grands Boulevards et Montorgueil

     

  • Faites le tour des passages couverts : Galerie Vivienne, Passage Choiseul, Passage de la Trinité, Passage des Princes, Passage du Bourg-l’Abbé, Passage du Caire, Passage du grand Cerf et Passage des Panoramas.
     

  • Mangez dans la très très gourmande crêperie Blün (une crêperie originale et éco-friendly).
    Situé à 20m du passage des Panoramas, cette adresse vous offre une ambiance cosy, un service sympathique, connexion wi-fi et des galettes originales faites avec des produits de qualité.
  •  

blun
 

Lodgis’ TIP : Goûtez la « Biquette » une crêpe au chèvre, figue, bacon et tomate et finissez par une délicieuse crêpe caramel beurre-salé !
Le + : La crêperie Blün vous propose de plats à emporter pour les déguster dans le confort de votre appartement en location.

  • Faites du shopping dans « L’Illustre Boutique ». Située dans à l’intérieur du passage du grand cerf, c’est LA boutique de l’illustration contemporaine.
    On y trouve également quelques objets de déco et de papèterie qui font de ce lieu une véritable pépite du genre.

 
lillustre-boutique

 
Vous cherchez un quartier plus calme, plus luxueux, près d’un endroit en particulier ? Rendez-vous dans notre prochain article : « Les quartiers de Paris : Louvre – Palais Royal »
 
 
 

Photos d'appartements en location meublée à Paris avec Lodgis

Derniers commentaires

Publier un commentaire