Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Que faire pour Halloween ?

Halloween 2015 approche à grands pas. Le Samedi 31 Octobre 2015, les citrouilles, les fantômes, les monstres en tous genres arpenteront les rues de Paris, voire même les maisons. Qu’allez-vous faire pour Halloween 2015 ? Si vous n’avez absolument aucune idée, voici quelques suggestions.
 

Le classique : soirée films d’horreur

 

Fille devant télévision la nuit

 
Cette année, vous voulez la jouer classique. La bonne soirée typique Halloween : pop corn, pizzas, burgers, smarties… et de bons films d’horreur. C’est ça ? Allez, on vous aide encore un peu : voici une petite liste de films d’horreur à regarder pour Halloween.

Le plus effrayant : le Manoir de Paris

 

Manoir de Paris

 
Quoi de mieux qu’un manoir hanté pour vivre pleinement Halloween. Déjà hanté tout le reste de l’année, imaginez le jour d’Halloween… Si ça vous dit : plus d’informations sur Halloween au Manoir de Paris.

Le plus stressant : Escape Games

 

Barrière avec chaîne et cadenas dans un Escape Game

© The Game

Les Escape Games, ces fameux jeux où le but est de sortir d’une pièce avant un temps imparti. Quoi de plus angoissant pour Halloween ?
 
La plupart des escape games proposeront des événements spéciaux pour l’occasion. Consultez la liste des escape games à Paris.
 
Et sachez que Prizoners, un escape game réputé, organise un Escape Game géant Spécial Halloween (cliquez pour vous inscrire) pour l’occasion.

Le plus amusant : Bars, boîtes de nuit, soirées animées

 

Jeunes déguisés en soirée pour Halloween

© Weemove

Pour l’occasion, les discothèques, les bars et autres lieux de vie nocturne mettront en place des soirées à thème qui risquent d’être très amusantes ou… effrayantes ! Vous vous en doutez : les déguisements seront de rigueur. On ne rigole pas avec le Dress Code le jour d’Halloween.
 
Pour trouver la soirée qui vous conviendra le plus, vous pouvez consulter les soirées prévues sur les agendas de SoonNight et Weemove.

Le plus « comme dans les films » : Château de Thoiry

 

Château de Thoiry à Halloween

 
Halloween dans un… château. Angoissant. Le château de Thoiry sera pour l’occasion habillé de nombreuses toiles d’araignées et pas seulement… On ne vous en dit pas plus. Gare à vous.
 
Plus d’informations sur l’événement Halloween au Château de Thoiry.

Le plus « haut voltige » : à Astérix ou à Disney

 

Attraction Halloween

 
Les parcs d’attractions (ou parcs à thèmes) organisent souvent des « nocturnes » pour Halloween. Cette année ne fait pas exception.
 
Rendez-vous à Disneyland Paris ou au parc Astérix pour fêter l’édition 2015. Ces parcs sont très vastes, on ne saurait trop vous conseiller de faire attention où vous mettez les pieds.
 
Tout particulièrement dans le train fantôme ou dans les maisons hantées. Vous êtes plutôt Halloween au parc Astérix ou plutôt Halloween à Disney ?
 
Vous voilà en possession de plein d’idées pour une soirée placée sour le signe du frisson. En attendant, on vous souhaite un Happy Halloween !