Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Le Salon du Bourget 2017: un événement à ne pas manquer

Tous les deux ans, Paris accueille le salon international de l’aéronautique et de l’espace plus communément appelé: Salon du Bourget. Considéré comme l’un des événements internationaux de présentation de matériels aéronautiques et spatiaux les plus importants au monde, c’est le rendez-vous 2017 à ne surtout pas manquer!
Retrouvez dans cet article, toutes les informations nécessaires pour vous préparer à assister à cette 52e édition !

 

Le Salon du Bourget 2017 en quelques mots

Depuis sa création, le Salon du Bourget suscite l’admiration du public et l’engouement des acteurs de l’industrie. En effet, cet événement âgé de plus d’un siècle représente l’épine dorsale de l’évolution du marché de l’aéronautique et de l’espace. Découverte et innovation sont les mots d’ordre !
 
Pour cette année 2017, la 52e édition du salon du Bourget qui se tiendra au Parc des Expositions du Bourget du 19 au 25 juin 2017 de 8h30 à 18h, consacrera ses 4 premiers jours (du 19 au 22 juin) aux professionnels, puis ses 3 jours (du 23 au 25 juin) suivant au public.
 
Comme chaque année, la filière industrielle sera présente pour présentés environ 150 aéronefs aux visiteurs. En effet, les professionnels de l’aéronautique vous ouvre les portes du savoir sur les dernières nouveautés et feront leurs présentations aériennes qui constituent l’un des moments les plus spectaculaires de l’événement.
 
Salon du bourget 2017
 

Salon du Bourget 2017 : Infos pratiques

Dates: du Lundi 19 au Dimanche 25 juin 2017
 
Lieu : Paris Le Bourget Parc d’Expositions 96 Avenue de la Division Leclerc – 93350 Le Bourget
 
Site Officiel : https://www.siae.fr/
 

Où et comment acheter son billet d’entrée?

– Les professionnels sont invités à commander un badge qui leur donnera accès au salon durant le nombre de jours correspondant sur l’interface de pré-enregistrement.
 
– En ce qui concerne le grand public, les tickets sont disponibles sur l’espace billeterie de l’évènement.
 

Comment s’y rendre au Salon du Bourget ?

Par les transports en communs:
 
Métro: ligne 7 direction «La Courneuve» puis prendre le bus 152 et descendre à la station «Musée de l’Air et de l’Espace».
 
RER: ligne B et descendre à l’arrêt «Le Bourget» puis prendre le bus 152 à l’arrêt «Jean Jaurès-Division Leclerc» et enfin descendre a l’arrêt «Musée de l’air et de l’Espace».
 
Bus: par les lignes 350, 152 et 148.
 
Voiture: par la A1 depuis Paris-Porte de La Chapelle et prendre la Sortie 5 «Aéroport du Bourget».
 

Profiter du Salon du Bourget en joignant l’utile à l’agréable

Pour profiter pleinement du Salon du Bourget 2017, rien de tel qu’un appartement à proximité tout équipé. En effet, c’est la meilleure alternative pour faire des économies, profiter de plus d’espace, d’intimité et se détendre après des journées entières à profiter de toutes les démonstrations de la 52éme édition du Salon du Bourget. C’est la raison pour laquelle Lodgis vous offre une sélection de locations meublées situées à proximité du Salon du Bourget. Que vous voyagiez seul, avec vos collègues ou votre famille, vous pourrez savourer chaque jour votre expérience Parisienne en alliant l’utile à l’agréable.
 
N’hésitez donc pas à consulter notre sélection de locations meublées à proximité du Salon du Bourget; situées dans les 1er, 6éme, 8éme, et 10éme arrondissements de Paris.
 

Savourer Paris

Passer une journée au Salon du Bourget ça creuse l’estomac et ça fatigue les jambes, nous vous invitons donc à profiter d’une soirée Parisienne en toute tranquillité dans le Quartier Latin. Détendez-vous et profitez d’un bon repas chez:
 
La Truffière Paris: Ouvert du mardi au samedi, il est situé au 4 rue Blainville dans le 5ème arrondissement de Paris, ce restaurant au décor intime et raffiné ravira vos papilles.
 
Le Petit Prince de Paris: Situé au 12 rue de Lanneau dans le 5éme arrondissement de Paris, ce petit paradis culinaire est un incontournable de la capitale!
 
 

Vous avez aimé notre article sur la 52e édition du Salon du Bourget ? Dans ce cas, vous apprécierez certainement lire notre article sur comment trouver l’appartement parfait pour vos déplacements professionnels à Paris !

Derniers commentaires

  • Kevin 24 février 2017, 11 h 29 min Répondre

    I have done an analysis on this post and found that the content which is present in this post is unique and very informative.

Publier un commentaire