Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Créatrices de robes de mariée à Paris

Magique, charmante, poétique, surprenante, Paris est sans doute la ville la plus romantique du monde !

 

Paris c’est l’endroit de rêve pour tous les scénarios romantiques : une balade en amoureux dans les rues pavées de Montmartre, une demande de mariage à la Tour Eiffel… Faire son mariage à Paris sur un bateau sur la seine… Impossible d’échapper à tout le charme et la magie de cette merveilleuse ville !

 

Mais si Paris est la capitale mondiale de l’amour, elle est aussi la capitale mondiale de la mode et la haute couture et c’est sans doute l’endroit idéal pour trouver la robe de mariée parfaite (et une très bonne excuse pour venir à Paris et profiter de la ville !)

 

Les 5 créatrices de robes de mariée à Paris qui donnent envie de dire : OUI !

 

Quel que soit votre style : Romantique, Bohème, Rock’n roll, ou un peu de tout ça, à Paris vous trouverez votre bonheur !

 

Laure de Sagazan : Magique
Une créatrice en vogue toujours à la recherche d’innovation comme ses incroyables combinaisons-pantalons de mariées très féminines et adaptées à l’occasion mais aussi tellement actuelles que leur propriétaire pourra à nouveau les porter en les customisant un peu.
 
Son atelier-showroom, un sublime loft vitré de 450m² dans le 10ème arrondissement, est l’espace parfait pour trouver le coup de cœur dans la délicatesse des modèles de robes.

 

 

Elise Hameau : Romantique
Pour sa nouvelle collection, cette créatrice à voulu donner un nouveau souffle à la tradition en se portant plus sur le coté « femme » de la mariée et moins « jeune fille en fleur ».
 
Inspirée des années 20 et 70 elle propose un style vintage, notamment avec l’utilisation des petit boutons de nacre, dénichés dans la dernière entreprise Française que les commercialise.
 
Elle utilise la soie, les dentelles, et toutes les matières nées de notre incroyable savoir-faire français.

 

Rime Arodaky : Rock’n roll
Cette créatrice joue un carte plus sexy et plus rock’n roll. Elle incarne la vision de la mariée « libre, effrontée et moderne avec les cheveux lâchés et les yeux charbonaux».
 
Dans ses créations c’est facile de se sentir fun et prête à danser pieds nus jusqu’au bout de la nuit.
 
Elle utilise de tissus spécialement choisis auprès de fournisseurs français ou italiens.
Toutes les robes sont fabriquées en France et retouchées dans son atelier parisien.

 

Marie Laporte : Angélique
Une créatrice pour des vraies robes de princesses. Elle ose différents styles, avec des modèles des plus bohèmes et aériens aux plus traditionnels.
 
Une balade glamour, à travers une collection aussi légère que vitaminée avec des motifs comme de délicats petit boutons des roses.

 

Delphine Manivet : Authentique
Une élégance à l’ancienne, ses robes sont représentatives d’une mode intemporelle.
 
Elle propose des modèles sur mesure, mais aussi du « non sur mesure » pour les petit budgets avec néanmoins, des méthodes de Haute Couture ancestrales, et des matières nobles qui proviennent exclusivement de France et d’Italie.
 
Cette créatrice propose chaque année des collections exclusives avec 15 robes focalisées dans le savoir-faire.

 
Lodgis Tip:

Et pourquoi pas organiser avec vos demoiselles d'honneur une visite des ateliers des créatrices de robes de mariée qui font partie des adresses exclusives de la capitale ?

 
 
FR-banner-appart-blog
 
 
Photo de l’article: daylightphotographer.com