Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Les secrets pour s’habiller comme une parisienne

Tout le monde sait que les parisiennes sont reconnues pour leur bon goût vestimentaire. Mais comment font-elles ? Vous voulez connaître les secrets pour vous habiller comme une vraie parisienne ? Vous êtes au bon endroit ! Voici une sélection de nos marques parisiennes préférées à la mode…
 

Sézane

Sezane est une marque très appréciée des parisiennes. Elle a commencé avec une boutique en ligne et aujourd’hui elle a une boutique dans le 2e arrondissement. Si vous cherchez de la haute qualité et de beaux designs, c’est l’endroit où aller ! C’est parfait si vous voulez faire une folie et vous faire plaisir ! Le stock est limité et se vend rapidement, alors faites vite !
Adresse : 1 Rue Saint-Fiacre 75002
 

parisian brands Sezane

Crédit photo : Sézane


 

Longchamp

Longchamp est une marque parisienne emblématique et aucune liste de marques parisiennes ne serait complète sans elle ! Très populaire à l’étranger et auprès des touristes dans la capitale, le sac Longchamp est un essentiel dans la garde-robe de beaucoup de parisiennes. Ces sacs sont très polyvalents et abordables ! Il y a beaucoup de boutiques Longchamp à Paris.
Adresse du flagship : 77 Av. des Champs-Élysées 75008
 

Ma P’tite Culotte

Ma P’tite Culotte est une boutique de lingerie qui vend des maillots de bain et des vêtements de détente aussi. Connue pour leurs designs originaux et mignons, cette marque est adorée des parisiennes. C’est un bon endroit pour trouver des vêtements de haute qualité à des prix abordables.
Adresse : 14-16 Boulevard Poissonnière 75009
 

paris ma p'tite culotte

Crédit photo : Ma P’tite Culotte


 

Maje

Maje est l’incarnation du style parisien. La marque connaît un grand succès depuis sa fondation en 1999 et il y a des boutiques un peu partout à Paris. Vous y trouverez les vêtements chics et des styles très parisiens. Elle est un peu moins cher que Sandro (autre marque du groupe), mais elle est encore un peu coûteuse quand même. Nous vous recommandons d’essayer le magasin de déstockage pour tous ses prix bas et ses réductions sur la collection de la saison précédente.
Adresse du magasin « déstockage » : 92 rue des Martyrs 75018; 6 rue du Cherche-Midi 75006
 

Sud Express

Sud Express est l’enseigne idéal pour la mode abordable. Parce que nous ne pouvons pas nous permettre de faire une folie tout le temps ! Vous y trouverez certainement une bonne affaire ou deux, et c’est un bon endroit pour acheter les essentiels. Il y a des magasins un peu partout dans Paris et en France, même à l’étranger, alors il y en a sûrement un proche de chez vous !
 

paris sud express

Crédit photo : Sud Express


 

Comptoir des Cotonniers

Comptoir des Cotonniers à été fondé en 1995 et connaît depuis un grand succès. La marque a beaucoup de vêtements qui sont faciles à porter et c’est un bon endroit pour trouver des basiques. Ses campagnes de pub « mère-fille » étaient très populaires et cela montre bien que Comptoir des Cotonniers habille toutes les femmes, quel que soit leur âge. Il y a plein de boutiques Comptoir des Cotonniers à Paris.
 

Jonak

Pour découvrir ce que les parisiennes portent aux pieds, rendez vous chez Jonak : un magasin de chaussures parisien avec des boutiques un peu partout à Paris et dans les autres villes en France. Vous y trouverez toutes sortes de chaussures de bonne qualité à un prix raisonnable et il y a tant de styles parisiens qu’il est difficile d’en choisir un. Nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à la partie « outlet » du site pour des réductions et des ventes privées ou de visiter le magasin « déstockage ».
Adresse du magasin « déstockage » : 44 Boulevard Sébastopol 75003
 

parisian brand jonak

Crédit photo : Sortir à Paris


 

Rouje

Rouje est une boutique en ligne fondée par la « it-girl » parisienne Jeanne Damas. Elle a voulu dessiner des vêtements pour elle-même et ses amis, alors vous savez que les vraies parisiennes portent ces vêtements ! Il s’agit d’une collection très belle de vêtements qui sont faciles à porter.
 
 
Maintenant vous connaissez les meilleures marques parisiennes à la mode. Laquelle est votre préférée ? S’habiller comme une parisienne est facile si vous savez où faire votre shopping ! Quel que soit votre budget, il y a quelque chose pour tout le monde !
Bon shopping !
 
 
Si vous aimé cet article et voulez plus d’inspirations sur la mode, jetez un coup d’œil à notre article sur les meilleurs concept stores de Paris !
 
 
 
FR-banner-appart-blog