Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Top 5 des expositions à Paris en 2017

Si Paris est la première ville touristique au monde c’est en grande partie grâce à son amour de l’art ! Autrement dit, si vous venez à Paris vous ne saurez rester éloigné de ses musées, c’est pourquoi nous vous avons préparé le Top 5 des expositions les plus attendues de 2017 !

 

Le paysage mystique de Monet à Kandinsky – Musée d’Orsay

Mysticisme et spiritualité seront présents pour le plaisir de vos yeux au Musée d’Orsay. S’il y a une sortie Parisienne à noter dans vos agendas c’est bien celle-ci car elle s’annonce déjà comme un incontournable de 2017. En effet, cette exposition a fait appel à de grands noms de l’art parmi lesquels figurent Klimt et Van Gogh !
 
Du 14 mars au 16 mai 2017.
Site du Musée d’Orsay
 
Mussee-d-orsay
 
Et puisqu’on vous parle du Musée d’Orsay, saviez vous qu’il était placé dans l’un des plus beaux quartiers de Paris ? Si vous souhaitez mêler vie culturelle et confort, nous mettons à votre disposition une sélection d’appartements meublés près du Musée d’Orsay !
 

Rodin, l’exposition du centenaire – Grand Palais

Les Galeries Nationales du Grand Palais rendent hommage à Auguste Rodin à l’occasion du centenaire de sa mort. Une exposition sans précédent qui nous livre un nouveau regard sur les œuvres d’un des plus grands artistes de notre Histoire.
 
Du 22 mars au 31 juillet 2017
Site du Grand Palais
 
Rodin-grand-palais
 

Dalida, sa garde robe de la ville à la scène – Musée de la mode

Puisque vous êtes à Paris, la capitale de la mode, il serait bien dommage de s’en passer ! Dalida, la belle chanteuse internationale Italo-égyptienne, icône de la mode pour toute une génération, a maintes et maintes fois ébloui le monde de par son charme unique et ses chansons magiques. En 2017, le Palais Galliera nous offre une exposition dédiée à la garde robe de l’une des personnalités les plus regrettées des Français.
 
Du 27 avril au 13 août
Site du Palais Galliera
 
dalida-mussee-de-la-mode
 

Medusa: bijoux et tabous – Musée d’Art Moderne de Paris

Cette exposition de 300 pièces uniques entre parures et sculptures, revisite les tabous liés à un objet qui a traversé les époques et défié les mœurs. Tabou et beauté se mêlent pour votre plus grand plaisir !
 
Du 18 mai au 5 novembre 2017.
Site du Musée d’Art Moderne
 
musée d'art moderne de Paris
 

L’Afrique des Routes – Musée du Quai Branly

Le Musée du Quai Branly expose l’Histoire de l’Afrique, de ses richesses et de ses échanges ainsi que de ses systèmes les plus anciens. Soyez prêts à découvrir l’Afrique comme vous ne l’aviez jamais vue.
 
Du 31 janvier au 12 novembre 2017
Site du Musée du Quai Branly
 
Et pour ceux qui rêvent de s’installer dans le centre historique de Paris nous vous proposons une sélection d’appartement meublés dans le petit paradis des amoureux de l’art !
 
Mussee-quai-branly
 
 
Après une journée riche en art et en culture, pourquoi ne pas aller se détendre sur les plus belles terrasses et toits Parisiens ? Venez consulter notre article sur les endroits parfaits pour prendre un verre à Paris !

Derniers commentaires

Publier un commentaire