Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Paris comme les locaux: INSIDR, smartphone connecté et guide digitale parisienne!

INSIDR est un smartphone connecté et guide digitale que tout touriste de passage à Paris doit avoir !
 
Finies les factures salées liées aux frais de « roaming », les visites aux mêmes endroits touristiques, le temps perdu à chercher une carte de SIM locale et les bornes de WIFI à Paris. Nous vous présentons INSIDR notre coup de cœur et nouveau partenaire qui fera de votre séjour à Paris une expérience réellement unique et inoubliable !
 
L’outil va vous aider dans tous vos déplacements à Paris (finies les matinée à faire la queue au Louvre !) avec des cartes qui indiquent toutes les adresses des lieux les plus pointus et branchés, et enfin (son grand plus !) l’accès à une communauté de Parisiens prêts à répondre à toutes vos questions même les plus improbables (des Parisiens très sympas et disponibles, et Oui ! ). Le tout pour le prix de 2 formules « plat du jour » dans n’importe quel bistro !
 
INSIDR résoud le problème de la connectivité des voyageurs à Paris : pour les non-Européens les frais de communication à l’étranger et le coût de la data reste exorbitant. Paris n’est pas vraiment bien équipé pour ce qui est du wifi accessible à tous.
 
INSIDR-Illustation-hotspot
Ce smartphone connecté propose aux voyageurs un contenu informatif sur les bonnes adresses des Parisiens grâce à un guide digital, ainsi que la possibilité de se connecter avec des vrais Parisiens pour leur demander des conseils.
 
INSIDR propose également l’accès aux meilleures applications innovantes et originales qui offrent une expérience touristique plus personnalisée, hors des sentiers battus.
 

Comment ça marche ?

Vous pouvez réserver en toute simplicité votre smartphone connecté en ligne sur le site d’INSIDR et vous serez livrée à votre arrivée à Paris directement dans votre l’appartement que vous aurez loué avec Lodgis ou à l’endroit et au moment de votre choix. À la fin de votre séjour, même procédé pour rendre le smartphone.
 
Un bonheur pour les voyageurs, qui évidement, n’ont pas envie de s’embarrasser de tracas logistiques. L’objectif d’INSIDR est de proposer le service le plus simple possible.
 
INSIDR-Visuel-et-logos

Qui sont les fondateurs d’INSIDR ?

Nous sommes frère & sœur avec des racines parisiennes profondes depuis 6 générations. Nous avons cependant un réel goût pour l’international. Benjamin a vécu et travaillé dans plus d’une dizaine de pays (notamment au Japon, aux Etats-Unis, et un peu partout en Europe). Nina a elle aussi beaucoup voyagé et vécu pendant une période prolongée en Corée.
 
Nous avons deux parcours académiques et professionnels complémentaires, ce qui nous aide beaucoup au quotidien dans le cadre de notre projet. Nina a fait les Beaux-Arts et est designer. Benjamin à étudié à Sciences Po et a travaillé pendant plusieurs années comme consultant en stratégie.
 

Comment vous est venue l’idée ?

L’idée D’INSIDR est née de notre expérience d’hôte. En accueillant régulièrement des voyageurs dans nos appartements, nous avons constaté qu’ils devaient faire face à un problème de connectivité, mais aussi à la difficulté d’accéder au contenu qui fait la différence et qui permet de vivre une expérience unique et locale à Paris.

 

INSIDR TIPS !

Nous recommandons aux voyageurs de passage pour quelques mois de réserver INSIDR pour quelques jours ou semaines, afin de s’acclimater à la vie Parisienne et de découvrir les petits coins cachés qui feront de leur séjour une expérience inoubliable. Le Paris local et authentique est difficile à appréhender pour les voyageurs. INSIDR est là pour les accompagner dans cette découverte.
 
Nous recommandons par exemple aux voyageurs très aventureux de faire une partie de Hint Hunt (le meilleur et le premier escape game de Paris), et d’aller dîner chez Freegan Pony : une adresse unique qui sert tous les soirs des menus végétariens délicieux réalisés à partir des invendus de Rungis. Deux expériences inoubliables !
 
Un cliché sur Paris et les parisiens mais qui nous semble dépassée aujourd’hui ? Que les Parisiens sont désagréables, ne parlent pas anglais, et ont une aversion pour ce qui est de renseigner les voyageurs à Paris. En réalité, les Parisiens sont de grands voyageurs et adorent partager leur vie quotidienne. Notre communauté de Parisiens en est le parfait exemple.
 
INSIDR-Panoplie

 
 
 

Photos d'appartements en location meublée à Paris avec Lodgis

Derniers commentaires

Publier un commentaire