Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

Top 10 des concerts à Paris en 2017

Noël est passé et les nuits sont fraîches, mais la scène musicale de Paris va chauffer en 2017. Que vous soyez fan de folktronica, de R &B ou de classique, vous trouverez forcément votre bonheur sur la scène musicale parisienne en 2017. Demandez le programme !


Bon Iver

Ce groupe indé-rock du Wisconsin, concert-paris-2017 dont le nom est un dérivé du français « bon hiver », a été fondé en 2007. Ils ont sorti leur 3e album, « 22, A Million », en septembre 2016, qui propose une sonorité plus profonde et expérimentale. Leurs mélodies longues et travaillées connaissent un succès mondial.

Date : le dimanche 22 janvier
Salle : Le Zénith, 211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris


The Weeknd

De son vrai nom : Abél Makonnen Teofayeconcert-paris-2017, The Weeknd est un artiste canadien qui a attiré des milliers d’abonnés de façon anonyme sur YouTube en 2010 après avoir téléchargé les chansons « What You Need », « Loft Music » et « The Morning ». S’inspirant de Prince et de Michael Jackson, The Weeknd a sorti 3 albums fructueux et a collaboré avec Drake et Travis Scott. En 2017 il fera une tournée avec son dernier album, « Starboy : Legend of The Fall ».

Date : le mardi 28 février
Salle : AccorHotels Arena, 8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris

 


Greenday

Voici un groupe américain qui a contribué au retour du punk-rock il y a plusieurs années ! concert-paris-2017 Les membres fondateurs, Billie Joe Armstrong et Mike Dirnt, se sont rencontrés en 1986 et, pendant les 30 dernières années, ont offert une rennaissance à la musique punk-rock. La tournée « Revolution Radio » présente leur 12e album et leur concert à Paris est très attendu.

Date : le vendredi 3 mars
Salle : AccorHotels Arena, 8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris


Bonobo

Bonobo (son vrai nom : Simon Green) est un DJ britannique concert-paris-2017 au style électronique, basé à Los Angeles. Il a sorti son 5e album, « The North Borders », en 2013. À la fois subtil techniquement et profond, cet album est considéré comme sa meilleure production éléctro-acoustique à ce jour. Son prochain album, « Mitigation », est prévu pour janvier 2017, juste à temps pour sa grande tournée européenne.

Date : le mercredi 8 mars
Salle : Olympia Bruno Coquatrix, 28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris


Drake

Le rappeur et producteur de rénommée mondiale concert-paris-2017a dominé les ventes de disques internationales grâce à ses très entraînantes chansons hip-hop, telles que « Hotline Bling » et « One Dance ». Sa tournée mondiale de 2017, « Boy Meets World », arrive à Paris en mars, et on s’arrache déjà les billets !

Dates : du dimanche 12 au lundi 13 mars
Salle : AccorHotels Arena, 8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris


Simple Minds

Ce groupe écossais a atteint la gloire concert-paris-2017 grâce au single pop « Don’t you (forget about me) » en 1985, utilisé pour la bande originale du film sur le passage à l’âge adulte, The Breakfast Club. Et plus de 30 ans après, ils sont encore « Alive and Kicking ». Les membres d’origine, Jim Kerr et Charlie Burchill, vont entamer la tournée « Acoustic Live’ 17 » pour jouer leurs classiques et les chansons de leur denier album, « Big Music ».

Date : le jeudi 11 mai
Salle : Grand Rex, 1 Boulevard Poisonnière, 75002 Paris


The Beach Boys

Ce groupe culte de Hawthorne, en Californie, beachboys-paris-2017 initialement formé par les frères Brian, Dennis et Carl Wilson, leur cousin, Mike Love, et leur ami, Al Jardine, a popularisé la vague de la « Surf Music » avec leurs chansons incontournables qui parlent de la culture estivale en Californie pendant les années 60. On les considère comme l’un des groupes les plus influents dans l’histoire de la musique, et ils reviennent à Paris en juin pour faire revivre leurs classiques.

Date : le jeudi 1er juin
Salle : Olympia Bruno Coquatrix, 28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris


Phil Collins

Le chanteur et batteur légendaire de Genesis concert-paris-2017 est sorti de sa retraite et a annoncé une tournée en 2017, « Not Dead Yet », comprenant 5 concerts consécutifs à Paris. Préparez-vous à ré-écouter ses classiques incontournables, tels que « In the Air Tonight » et « Against All Odds ».

Dates : du dimanche 18 au vendredi 23 juin
Salle : AccorHotels Arena, 8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris


Robbie Williams

La vedette du boysband des années 1990 concert-paris-2017 Take That, connaît un immense succès sur le plan international depuis qu’il s’est lancé en solo en 1995. De ses 11 albums, il a vendu plus de 80 millions d’exemplaires grâce aux classiques comme « Feel », « Angels » et « Candy ».

Date : le samedi 1er juillet
Salle: AccorHotels Arena, 8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris


Coldplay

Il y a plus de 20 ans, le chanteur concert-paris-2017 Chris Martin et le bassiste Jonny Buckland se rencontraient sur les bancs du University College London. Depuis qu’ils sont devenus célèbres grâce au single « Yellow » en 2001, ils ont sorti 7 albums et ont reçu plusieurs récompenses. Ils expérimentent toujours des sonorités nouvelles, allant du piano classique au rock alternatif. Cet été, ils joueront au Stade de France à Paris pour leur tournée « A Head Full of Dreams ». C’est sûrement le concert le plus attendu de l’année. Ne le manquez pas !

Date : le dimanche 16 juillet
Salle: Stade de France, 93200 Saint-Denis


 

Pour en savoir plus sur ces concerts, les billets et d’autres spectacles au cours des prochaines semaines, visitez le site de http://www.fnacspectacles.com/.
Nous vous conseillons de réserver vos places le plus rapidement possible parce que ce sont certainement les meilleures scènes musicales programmées à Paris. Si un concert est complet, n’hésitez pas à vous rendre sur un site qui propose la revente de billets de spectacle.

Bonne chance !

Photos d'appartements en location meublée à Paris avec Lodgis

Derniers commentaires

Publier un commentaire