Veuillez saisir votre recherche:
Haut
 

5 bonnes raisons de réserver à l’avance sa place de parking à Paris

Que vous restiez à Paris pour un court, moyen ou long séjour, vous aurez certainement besoin de trouver une place de parking pour votre voiture. Seulement, les places de stationnement disponibles dans la capitale sont rares et chères ! Il existe toutefois une solution pratique et économique pour résoudre ce problème : réserver sa place à l’avance par internet. Lodgis vous explique les 5 bonnes raisons de réserver sa place de parking à l’avance à Paris.
 

1) Réservez à l’avance : votre place est garantie, même si le parking affiche complet

Trouver une place où se garer à Paris peut être compliqué, surtout lors des grands événements, les soirs de match ou de concert, par exemple.
 
Si vous réservez votre place à l’avance dans un parking à Paris, le parking est prévenu de votre arrivée. Votre place est donc réservée et n’attend plus que vous.
 
Réserver votre place de parking est indispensable si vous voulez vous garer près d’un lieu attirant un public important !

2) Réservez votre place à l’avance et gagnez du temps

À Paris, un automobiliste passe en moyenne 20 minutes à chercher une place de stationnement. Évitez de perdre ce temps  et réservez à l’avance votre place dans un parking.
 
Gagnez encore plus de temps en planifiant vos déplacements !
 
Sur le site ParkingsdeParis, vous pouvez réserver votre place jusqu’à 6 mois à l’avance et jusqu’à 15 minutes avant l’heure d’arrivée au parking pour les retardataires. Vous pouvez également modifier gratuitement votre jour et heure d’arrivée jusqu’à 24 heures avant votre arrivée au parking. Passé ce délai, il reste possible de faire des modifications, mais il faudra contacter ParkingsdeParis sur contact@parkingsdeparis.com.
 

3) Réservez votre place à l’avance et faites des économies

Sac d'argent (monnaie)

 
Réserver sa place de parking à l’avance ne coûte pas plus cher que de payer directement au parking. Bien au contraire !
 
ParkingsdeParis.com a négocié avec plus de 80 parkings à Paris des forfaits équivalents ou moins chers que les tarifs publics horaires des parkings. La seule condition pour bénéficier de ces tarifs avantageux, c’est de réserver sa place à l’avance sur le site.
 
Les forfaits proposés peuvent aller de quelques heures à plusieurs semaines, et jusqu’à 1 mois de stationnement maximum. Vous pouvez économiser jusqu’à 70% en réservant votre place à l’avance.
 

4) Réservez votre place à l’avance dans dix parkings à la fois

Si vous souhaitez découvrir les principaux lieux touristiques de Paris en quelques jours sans vous soucier de la place de parking, vous le pouvez, avec le Pass Multipark !
 
Ce forfait donne accès à 10 parkings situés dans les quartiers les plus touristiques de Paris. Près de la Tour Eiffel et du Musée du Quai Branly, à côté de Notre-Dame de Paris, près de l’Hôtel-de-Ville, près du Musée du Louvre… Avec un seul forfait vous avez accès à ces dix parkings ce qui vous permet d’organiser vos visites de Paris en sachant que vous aurez toujours une place de stationnement disponible près du lieu où vous vous rendez.
 
Vous préférez vous garer dans un parking proche de votre lieu de résidence, ou proche de votre hôtel ? Choisissez parmi les 80 parkings du réseau ParkingsdeParis.com.
 

5) Réserver sur ParkingsdeParis.com, c’est facile et rapide

Rendez-vous sur Parkingsdeparis.com et trouvez les parkings les moins chers et les plus proches de votre lieu de destination ! Entrez simplement votre adresse de destination, vos dates et heures d’arrivée et de départ. Choisissez le parking qui vous convient le mieux, puis sélectionnez le forfait adapté à vos besoins.
 
Créez votre compte, ce qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre réservation. Validez. Vous êtes ensuite redirigé vers une plateforme de paiement en ligne sécurisée où vous avez le choix : paiement par carte bancaire ou par PayPal. Après votre paiement, vous recevrez par email votre bon de réservation ainsi que votre facture.
 
Montrez votre bon de réservation en l’ayant imprimé ultérieurement ou via votre smartphone à l’agent d’accueil lors de votre arrivée au parking.
 
Besoin de plus d’astuces et conseils pour faciliter votre quotidien Parisien? Dans ce cas n’hésitez pas à consulter les 5 raisons pour lesquelles il faut louer un utilitaire à un particulier pour déménager !
 
 

Photos d'appartements en location meublée à Paris avec Lodgis

Derniers commentaires

  • jean 11 décembre 2015, 16 h 54 min Répondre

    moi j’avais utilise zenpark pour aller voir u2. c’etait sympa. je vais peut etre essaye parkingsdeparis aussi

Publier un commentaire